lundi 27 octobre 2014

Parc 3 hauteurs


Idéal pour mon dos, ce parc se régle sur 3 hauteurs. Je l'utilise essentiellement pour mes "petits" qui ne tiennent pas assis et que j'installe sur des tapis d'éveil.

Je règle le plateau à mi-hauteur, ainsi pas besoin de trop me pencher pour prendre les "petits". De plus, l'enfant n'est pas directement au sol.


Le petit plus : 80 cm / 102 cm, cette taille est idéal pour moi et convient parfaitement pour installer 2 tapis d'éveil l'un à côté de l'autre.

Le petit bémol : les petites attaches pour poser le plateau ne me semble pas très solides. J'aurai aimé un autre système plus pratique et surtout plus solide. C'est pourquoi j'utilise ce parc que pour mes "petits" qui sont encore sur un tapis d'éveil. Pour les autres "petits" qui tiennent assis, j'utilise un autre parc sans plateau dont le tapis est directement posé au sol. J'ai trop peur que les attaches ne cèdent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire