vendredi 28 novembre 2014

Boite distributrice de lingettes


Quand j'ai des "p'tits bouts" à la maison, personnellement... mes lingettes me sont indispensables. C'est encore mieux si je peux attraper une lingette rapidement et avec une seule main. J'ai acheté cette boite et je la trouve géniale ! Elle garde mes lingettes intactes pendant de nombreuses semaines et je peux les attraper une par une d'une seule main.

Le petit plus : s'ouvre simplement et facilement donc rien à dire.

Le petit bémol : pourquoi quand on achète ces boites, les couleurs sont toujours limitées ? je pense qu'elles se vendraient beaucoup mieux et beaucoup plus si on avait plus de choix de couleurs, de motifs et pourquoi pas... si on pouvait y inscrire un prénom ou encore une petite phrase. Après... peut-être que je n'ai pas assez cherché.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire