mardi 1 mars 2016

Mon doudou à moi (avec photo)


Il faut :

- Chanson "Mon doudou à moi" en MP3
- Chanson copiée et imprimée
- Photo de chaque "doudou" mentionné dans la chanson
- Photo de l'enfant (qui fait le travail) avec son doudou
- 1 feuille cartonnée de couleur
- Ciseaux
- Colle


Explications :
 
Écouter et chanter plusieurs fois la chanson "Mon doudou à moi".

Prendre une feuille cartonnée de couleur, coller la chanson au centre de la feuille et... tout en écoutant la chanson... laisser l'enfant coller tous les "doudous" mentionnés dans la chanson et ceci au fur et à mesure de l'écoute.

Coller une photo de l'enfant (qui a fait le travail) avec son doudou au dos de la feuille de couleur.

Et voici une jolie chanson illustrée !


Pour info. : si nécessaire, mettre la chanson en "pause" pour coller les photos des doudous au fur et à mesure. Écouter la chanson et laisser l'enfant chercher seul le doudou dont on parle...


Chanson trouvée sur "Fiches Maternelles".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire