lundi 3 mars 2014

Table d'éveil tournante


J'ai longtemps cherché cette table d'éveil tournante et j'en suis très contente !
Le siège tourne à 360°, l'enfant peut donc tourner comme il le désire pour accéder aux divers jeux qu'il y a autour.

Le petit plus : la housse d'assise se retire. Très pratique pour la laver !

Le petit bémol : une fois la table "montée", elle est très difficile à démonter. Par manque de place, je pensais la démonter chaque fin de semaine mais j'ai finalement abandonné. Je la démonte simplement quand je sais que j'en ai plus besoin pendant un bon moment.

De plus, quand on assoit bébé il est un peu difficile de le retirer ensuite. L'assise en tissu vient avec alors on doit tenir bébé d'une main et utiliser l'autre pour essayer de retirer l'assise qui reste accrochée. Dommage...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire