samedi 15 novembre 2014

Rubrique saisons

Printemps :
- Arbre 3D cerisier
- Bonhomme lentilles
- Chapeau de printemps
- Coccinelle
- Coccinelle à gommettes - 1
- Coccinelle (avec photo) 
- Coccinelle 3D (avec rouleau)
- Jonquilles
- Le printemps : retrouver les paires
- Maman oiseau et son oisillon 
- Nid d'oisillons avec leur maman 

Eté :
- Bâteau 3D (avec photo)
- Cerises 3D 
- Cornet de glace (avec photo)

Automne :
- Arbre 3D à gommettes
- Arbre à gommettes aux couleurs d'automne
- Arbre d'automne au bouchon de liège (peinture)
- Champignons : cherchez moi !
- Ecureuil à gommettes
- Ecureuil colorié
- Ecureuil (queue mains)
- Hérisson "accordéon"   
- Hérisson debout
- Hérisson "mains"
- Hibou à gommettes
- Hibou 3D
- Hibou - Drôle de petit hibou (avec yeux enfant)
- L'automne en couleurs : peinture libre 
- Loto d'automne perpétuel - 1
- Mettre des marrons dans une boîte (dextérité)
- Placer les feuilles au bon endroit en respectant les couleurs 

Hiver :
- Blanc comme... : retrouver les paires  
- Bonhomme de neige à gommettes
- Bonhomme de neige fondu 
- Bonnet de laine : je colle 
- Bonnet et moufles de laine : je colle
- Esquimau (avec photo)
- Les bonhommes de neige : retrouver les paires 
- Moufles (avec empreintes de mains)
- Moufle : je colle 
- Ours polaire
- Ours polaires sur la banquise
- Pingouin 3D (avec rouleau)
- Pingouin "ronds"

Pluie :
- Aujourd'hui jour de pluie, on sort les bottes et le parapluie... 
- Bottes dans flaque
- Goutte d'eau : je colle
- Je dessine la pluie - 1
- Je dessine la pluie - 2 (avec photo)
- Je dessine la pluie - 3 
- Nuage en coton
- Parapluie (avec photo)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire